mercredi 6 février 2008

Sortir du Pawnsheüp

On tourne le prochain clip en fin de semaine prochaine. Le 16 et le 17.

Ce sera pawnsheüp bien sûr.

Le concept est trouvé. Je pars chercher les 4 versions différentes enregistrées sur cd. Ce sera compliqué pour moi d'interpréter mon propre texte. Si ça chie sur le tournage, ce sera à cause de moi en maudit bien souvent. Donc, je vais chercher mes versions dans quelques minutes et je commence à me pratiquer dès ce soir.

Pow! pow! a pris quelques mois pour se rendre en première position à Musique plus, Pawnsheüp va prendre moins de temps à monter. Je ne dis qu'il sera en première position, mais il va faire plus de bruit et plus vite que Pow! pow! T'es mort...

J'ai déjà hâte de tourner Christ is right. Mais on m'a dit que mon concept coûtait trop pour être tourné. Snif...