Wow! J'ai rarement trippé comme ça à un show !
Le public était comme trop nombreux. C'était chouette de revenir jouer dans le meilleur quartier où j'ai habité. J'ai vécu dans le Mile end pis là, je suis sur le Plateau. Mais y a rien comme Rosemont.
Public, vous m'avez fait vibrer. Juste avant de monter sur scène, pendant que les gars jouaient l'introde Rap maudit, j'avais les larmes aux yeux. C'était mon rêve de jouer à la St-Jean. Ça fait 8 ans que je rappe. J'ai commencé à rapper à l'époque en tournant autour des gars de Loco locass. Je revais moi aussi de faire des shows de la St-Jean. J'ai entendu tout ce temps ! Imaginez. Et en plus, vous ne savez peut-être pas que j'ai des vieux textes nationalistes ? Enfin !
Trop hot de jouer dans le Parc Molson. Le plus drôle c'était que je m'étais toujours demandé si ils faisaient des shows dans cette petite cabane. Je me demandais si elle n'était pas là pour rien !!! Ah!ah!ah! Chanter perché les poteaux c'était trop hot. C'était merveilleux !
Un show, c'est 50% le public pis 50% le groupe. Vous nous en avez donné à 75% hier. Merci. J'en suis encore ému. Pis en plus Chafiik qui est venu nous voir. Quelle belle consécration.
Merci à tous nos fans et amis qui sont venus chiller devant et derrière les barrières. Je vais en garder un souvenir mémorable. Ça fera parti des grands moments de Gatineau le spectacle d'hier.
MERCI MERCI MERCI.
Fuck ! Y as-tu un mot plus adéquat pour dire Merci ?