dimanche 4 novembre 2007

Peuple à genoux

C'est avec un plaisir évident et le sentiment du devoir bien accompli que nous revenons de St-Hyacinthe. Que de joie à se retrouver au Zaricot. On y est bien reçu autant par William le patron que par le public toujours aussi gentil, respectueux et dedans. Nous n'aviosn pas cette date au calendrier de notre tournée. Nous avons donc décidé de l'ajouter afin d'allé rendre visite à notre cher public Maskoutin.


Signe que l'album comemnce à faire son chemn dans la tête des gens, ceux-ci chantaaient les paroles. Enfin.. Tellement que je pouvais passer le micro à la foule pour qu'elle nous aide à livrer la marchandise. Bravo et merci.


Mentions spéciale à Kick and snare en première partie qui nous a lvré un hip hop aux accents métaloïdes bien envoyé. Bravo pour les textes. On sent un désir de sortir des sentiers battus. Il y a un goût évident pour les messages et l'engagement. Ils seront bientôt, le 23 novmbre je crois, à Montréal au Bistro de Paris coin St-Denis et Mont-royaLLL. Prends une chance avec eux !


On sera sur les ondes de musique plus mercredi prochain en après-midi.