Rap Maudit 12
mardi 27 novembre
Quai des brumes 4481 St-Denis
22h 5$
Bonjour à tous!
Pour le dernier Rap Maudit de l'année nous vous avons concocté une soirée riche en variété et en styles. Nous vous rappelons qu'il n'y aura pas de Rap Maudit en décembre et que nous reprendrons nos activités en janvier avec quelques changements au niveau de la structure...à suivre...
Ce mois-ci les artistes invités sont:
MADHI: C'est avec honneur que nous recevons Madhi pour une deuxième fois à Rap Maudit. Lors de sa performance en août, il avait séduit le public avec un flow précis, des textes personnels et profonds et une aisance scénique intéressante. Rappeur anglophone qui s'approche dangeureusement d'une reconnaissance duement méritée.
SÉICE: Il a accompagné DieWhen le temps d'une trop courte performance en septembre et nous nous sommes empressés de l'inviter à son tour à Rap Maudit. Membre du Dézèd, propriétaire de la 15 de 24 studio, instigateur de plusieurs mixtape de le plus récent La 15 de 24 vol.2 et enfant terrible du rap québecois, Séice est en train de se tailler une place enviable dans le milieu du rap québécois en tant qu'homme à tout faire, excellant tant au niveau des beats, des textes et du studio.
RANDOM RECIPE: Duo féminin qui a marqué le dernier Rap Maudit à un point tel que Séba n'a pu s'empêcher de les réinviter sur le champ. Un duo de rappeuse qui freestylent comme elle respirent, s'accompagnant sur scène de petits instruments (un ukulélé?) et qui visiblement, ne manque pas d'attitude.
OLIVIER GINGRAS: Rappeur, poète, chansonnier(?), Olivier se présente comme un écrivain inspiré et sensible. Il est instigateur de plusieurs projets dont il tente tant bien que mal de préserver le secret. Heureusement pour nous celui d'Olivier Gingras (ou justeolivier) nous sera révélé lors de cette soirée Rap Maudit.
HLMÉ: Rappeur du duo Dézuets d'Plingrés et originaire de Drummondville (il doit y avoir qqch dans l'eau là-bas...), Hlmé a fait une apparition lors d'un Rap Maudit l'hiver dernier. Son groupe peut se vanter d'être un de ceux produisant une des musiques les plus intéressantes du moment mêlant le jazz et le hip-hop. Des textes originaux et empreint d'un amour pour la musique...
Dézuets d'Plingrés fera également une courte prestation lors de la soirée, nous offrant des tracks issus de leur démo Prémices obsolètes. Prévoyez 5$ de plus pour acheter le cd!!!!
Nos musiciens ce mois-ci seront nul autre que Jean-Sébastien Nicoll(Gatineau, Loco Locass) au drums ainsi qu' Éric Gingras (Pas Chic Chic, Ensemble Kesdjan) à la contrebasse.
Archives du blog
-
▼
2007
(57)
-
▼
novembre
(29)
- Québec !!!!!
- Et ben
- CISM!!!
- Si tu aimes Gatineau
- fruits du jour
- Encore sur Musique plus
- Rap maudit numéro 12: 27 novembre 2007
- De la fête quoi !
- Rap maudit 12: le 27 novembre 2007
- Black taboo présente Gatineau
- L'origine de Rap maudit
- GiseLLLe
- Pour vous jeunes filles ce soir.
- Joliette
- Comme dans un journal
- En fin de semaine
- Gatineau numéro un à CISM!!!!
- Sherbrooke
- Ami (es) public, merci
- Info+
- Gatineau dans le top 5 musique plus (encore!)
- Palmarès
- Entrevue avec le JournaLLL de MontréaLLL
- Dans le tour bus
- Le Lord est là pour toi sur la toile
- Peuple à genoux
- Votez pour Gatineau sur Musique plus
- De très jolies découvertes à Rap maudit en octobre...
- À surveiller en fin de semaine
-
▼
novembre
(29)