dimanche 18 novembre 2007

Pour vous jeunes filles ce soir.

Hello Boys and Girls!
Holé Toys and Birds!

Un ptit mot aux copains proches ou poches. Un ptit rot aux pà fins
cloches ou moches. Pour vous sous-entendre que je suis toujours en vie et
actif. Voilà bien pourquoi je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis un
boute! Ça roule avec DomHameLLL! J'espère que vous filez ben! Moi oui
et mes folles aventures musicales prennent des proportions démesurées!
J'ADORE ÇA! Et je peux vous en partager quelques bribes dans le confort
douillet de votre chaumière, à l'abri de la grise grisaille automnale.

Sintonizez 100,7 Radio-Canada Espace Musique ce soir à 23h et vous
aurez une chouette surprise. Catherine Pogonat invite Dominique Hamel à
s'emparer de l'Onde pour une heure de plaisir francophone de mon choix
avec plusieurs petites entrevues bien rigolottes. On jase doucement de mon
parcours artistique et de mes influences musicales (et théâtrales). Je
suis le 1er surpris d'une telle invitation. On a tapé ça hier et
c'était trop trippant! Entendez ma voix à la maison! (Ou chez moi si ça vous
tente, on se ramasse une tite gang pour fêter ça, dès 22h. Suffit de
connaître le chiffre magique branchouille.)

DomhameLLL