vendredi 2 novembre 2007

Votez pour Gatineau sur Musique plus

J'arrive ici ce matin et c'est tout blanc alors que ce blog était jaune hier ! C,est que nous sommes deux à gérer ce blog: Séba et Franck de Band de garage. Il a dû commander une chute de neige au Lord pendant la nuit...

Merci Frank. C,est moi violent le blanc que le jaune et puis c'est la couleur du blog de Véro B alors je me sens aussi hot que elle en tant que blogger.


Bon. Pow! pow! t'es mort! est a musique plus depuis quelques jours. Vous pouvez voter pour nous en laissant un commentaire ici.
Tu cliques sur le clip et tu dis ce que tu en penses. C'est simple. C'est quand même drôle: j'écris ces lignes en attendant que mes deux oeufs à la Keuk se durcissent dans le fond de la poèle. Cendrillon lave le poèle avec le chiffon.(Air connu).